Opportunités d'investissements au Brésil

Visitez notre vitrine complète de biens immobiliers "BRESIL IMMO"

30 lots de 150 m² viabilisés prêts à bâtir à 5 km du complexe industriel de Pecém (CSP) > Compagnie Sidérurgique de Pecém

Mise en vente de 4 lots entièrement viabilisé pour la construction d’un hôtel de charme, à seulement 12 km de la fameuse station Balnéaire Canoa Quebrada.

Terrain entièrement viabilisé et prêt à bâtir.
A partir de 2000 m² en front de mer de la plage du Retirinho, dans la municipalité d'Aracati à seulement 12 km de la célèbre station Balnéaire Canoa quebrada

225 lots à viabiliser au centre de Quixada (sud de Fortaleza)

Superficie totale du terrain: 42.880,50m²

Superficie totale du lotissement: 32.178,13m²

Lots du 125m² à 300m²

Nouveau resort composé  d’un Club House et de 10 villas construites dans un style minimaliste et design encore jamais vu à Bahia.

Magnifique fazenda de 145 hectares située à 12 km de Paracuru avec des studios doubles (5) une piscine, un lagon une  chourasca aménagée et beaucoup d'arbres fruitiers.

Gestion de Fortune et de Patrimoine >>> 

Qualité et performance > Approche personnalisée > Gestion de qualité

Au service de nos clients  > Gestion de portefeuilles > Structuration du patrimoine

Gestion sur mesure...

Au-delà de la qualité de vie présente aux projets résidentiels, Alphaville vous apporte l'opportunité d'établir votre société dans une des zones commerciales de ce quartier planifié. Une opportunité unique de commencer vos affaires parmi un public qualifié, avec perspective de valorisation au long de 2 ans et des bénéfices croissants.

Brazil Partner possède un portefeuille de lots entièrement viabilisé et prêt à construire et peut vous proposer la construction de propriétés de 150 m² à 600m² sur l’ensemble du littoral, ou la construction d’une propriété sur-mesure selon votre convenance.

Appartements 4 pièces de 102.57 m² -  115.55 m² et Penthouses de 176 .09 m² - 203.74 m² ,  dans complexe résidentiel de trés haut standing au bord de l’océan au Brésil .

1 / 2

Please reload

  • s-facebook
  • Twitter Metallic
  • s-linkedin

(C) 2016 par BPI - Investir au Brésil